12 août 2010

Mini dossier pré-hospitalier sur i-Phone

Il faut avouer que l'avantage de l'i-Phone par rapport aux concurrents sous windows, c'est leur "unicité" qui encourage fortement les développeurs de tout poil à faire une application une fois pour toute qui fonctionne aussitôt chez des millions de clients potentiels !

Dans la veine de mon précédent post, un lecteur m'a signalé l'existence de EMS Tracker, logiciel permettant de noter les moments critiques d'une intervention:
  • les "tops" ou "status" de départ, arrivée, etc..
  • les injections de médicaments
  • les constantes vitales
A défaut de l'avoir testé moi-même, je peux dire que ce que j'aime dans ce genre d'application "basique", c'est leur réalisme: juste l'essentiel, mais ça fonctionne, ça ne fait pas perdre de temps, est c'est GRATUIT  !

Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous la testez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire